YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[presentation] ma chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Réponse de cordonsolution8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #1
bonjour/bonsoir j'ai crée une chaine de musique piano et j'aimerais que vous la regarder et que par la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de GeoffroyLarue Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #2
ça a l'air sympa, en tout cas je vais jeter un oeil et bon courage ! Surtout en ce moment avec youtube qui change pas mal de chose ..

Appréciations
2
Réponse de cordonsolution8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #3
merci du message Geoffroy :)

je fait faire des meilleur musique quand je fait avoir un piano un vrai :(

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de GeoffroyLarue Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #4
Oui j'ai vue ça, mais c'est déjà mieux que rien avoir ::):

Appréciations
2
Réponse de cordonsolution8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #5
j'ai fait une video je fait l'upload mais je sais pas combien de temps sa va prendre avec bouyge :rire:

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de GeoffroyLarue Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #6
si tu veut que ca prenne moins de temps met la en MP4 ::):

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #7
Mauvaise section , je signale :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #10
plutot un transfert de topic dans le bon forum ?
Oui , le fait que j'ai signaler pour demander a un modo de changer le topic de section , ce qui te permettra d'avoir plus de "réponses" etc , et a ce que le forum soit en ordre :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #11
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de GeoffroyLarue Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #14
je vais voir ça : )

Appréciations
0
Réponse de GFX | xlSTyKE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #16
Elle est géniale ta chaîne!

Appréciations
2
Réponse de cordonsolution8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #18
ça a l'air sympa, en tout cas je vais jeter un oeil et bon courage ! Surtout en ce moment avec youtube qui change pas mal de chose ..

Geoffrey voila j'ai un truc a te demander ma chaine youtube est peu connu et vu ta chaine a plus de 1000 abonnes tu pourrai mettre ma chaine yt dans ta description
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

on peux s'aider entre 15-18 non ? :hap:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Appréciations
207
Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #19
Il te manque un logo et une bannière perso après pourquoi ne pas faire des videos carrément ? Ou tu expliques comment positionner ses mains et tout...

Appréciations
2
Réponse de cordonsolution8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [presentation] ma chaine #20
Il te manque un logo et une bannière perso après pourquoi ne pas faire des videos carrément ? Ou tu expliques comment positionner ses mains et tout...

cela serais quand j'aurais a peu mué et quand j'aurais un piano :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires