YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #1
Salut , je vous donne juste le lien vers ma chaine youtube.

Pour le moment je n'ai pas de Sub et 1 petite vidéo "Introduction Template Cinéma 4D".

Ma chaine se composera de tutorials, Templates (C4D, AE CS4 et CS5, SVP 10), Editing de videos, Glitchs, Edition de patchs (MW1 et MW2 pour le moment), et j'en passe car sur le moment je manque d'idée :-(.

Voila le lien ===>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:merci: si vous vous abonnez.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #2
Je me suis abonnée et je t'ai mit un com's , elle tue ton intro :bave:

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #3
Merci ! , ce n'ai rien d'autre qu'une template, je n'ai aucun mérite. A part peut etre , le petit effet simpas a la fin fait avec AE cs4 et le plugin TWICH.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #4
C'est pas grave xD :ok:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #5
ton nom tiré d'une drogue puissante me pousse a m'abonner =)
c'est plus fort que moi même si j'en ai rien a carré de vos patch bizarre etc ...
( C4D, CS5, THC, MDMA, SVT etc quoi ... )
So , WTF ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #6
Speed hack est un droguée ? :gni: Je t'est grillé man

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #7
Mdr !Ne parlons pas de MDMA etc... ça craint , j'ai choisi se nom juste parceque je suis speed et sa me correspond bien, aucun rapport avec la consommation . ;)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation] Ma Chaine Youtube "EmPheTa" #8
Speed hack est un droguée ? Je t'est grillé man
tu peux en prendre en soirée sans y être accro . Chose dont je ne suis pas
enfin bref on parle plus de sa, sa rend mal a l'aise amphetaMINE =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.