1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ Présentation ] ||LydzCr4k → Glitcher ||Youtube !

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par WenZyFTW, 12 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WenZyFTW

WenZyFTW Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    129
    Hey !!! Bonjour / Bonsoir les Glitchers ! Mon nom est Luca mais je suis plus connu sous le nom de LydzCr4k ou même encore sous le PSEUDO de MisterMassaliaFFp avec 8 passages sur GlitchsHacksFr avec celle chaîne-ci !
    Pour vous parlez un peut plus de moi je suis un Glitcher passionné depuis 2002 en cherchant des Glitchs ( Bug ) sur Zelda ou Mario Sunshine ! Et aujourd'hui j'en fais même des vidéos ! Filmé avec un HDpvr et commenté avec mon Micro je vous propose des Glitchs sur ma chaîne sur plusieurs jeux : Minecraft , Cod Etc ... Je sort des vidéo régulièrement pendant les périodes de vacance limite une vidéo par jour et pendant la période scolaire 2 vidéos par semaine . Ma chaîne a pile un moi et elle compte actuellement 212 abonnés ... Pour ceux qui ne me connaisse pas et qui pense ne pas savoir assez de chose sur moi et bien vous m'avez peut être déjà vu sur la chaîne de la RoG " RepublicofGlitchers " une team regroupant beaucoup de Glitchers ( Une team tenue par ZRKGlitcher ) La team à actuellement 800 Abonnés pour un moi d'activité sur Youtube .
    Voilà maintenant vous savez tous ! Pour encore plus d'information GO sur ma chaîne Youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bye tous le monde !

2. ★ z3r0 ★

★ z3r0 ★ Membre

Inscrit:
    11 Août 2012
    Appréciations:
    56
    Salut, bienvenue :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité