YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PRESENTATION] Lycaon10, ma présentation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Lycaon10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Lycaon10, ma présentation ! #1
Bonjour, je m'appelle Alban, j'vais avoir 13 ans et je n'ai jamais eu de ps3, voici mes consoles:
GBC
GBA
GBA SP
NINTENDO 64
PS1
PS2
WII
Pour la PS3 je vais vous expliquer !

Alors en fait, j'ai mis que j'avais un pseudo PSN car je suis presque sûr qu'il n'est pas pris: Lycaon10.
Je n'ai pas de PS3 mais j'étais sencé l'avoir hier (mercredi 2 novembre 2011) devinez... c'est la blanche !
Mais j'ai vu que maintenant, tiens ! Elle sort le 9... apparament la silver devait sortir (chez game uniquement comme la blanche chez micromania) le 2, elle sort le 9 aussi ^^ (je vais ouvrir un topic)
donc mercredi prochain, normalement, je pourrais me connecter <3.

Voila, je vous remercie de m'acceuillir dans ce forum sympa ! =) bye bye lycaon10

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Lycaon10, ma présentation ! #2
Bienvenu sur RGFR :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Lycaon10, ma présentation ! #3
Bienvenue sur Reality Gaming!
Amuses-toi bien avec ta prochaine PS3.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Lycaon10, ma présentation ! #4
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Lycaon10, ma présentation ! #5
Bienvenue sur le forum :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Lycaon10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Lycaon10, ma présentation ! #6
Merci pour le bel accueil !! Je me languis mercredi =). Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.