1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Londoneff

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Londoneff, 24 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Londoneff

Londoneff Membre

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous, mon pseudo Londoneff
    Je suis un joueur Ps3 sur call of duty et je fais des vidéos sur youtube.
    Mon niveau de jeu est assez élevé car je joue depuis maintenant 4 ans à cod, j'ai un ratio de 3.08 et 150 Moab sans boost.
    Mot de passe : Carotte râpée ouch
    Merci :)

2. Sylar™ ✝

Sylar™ ✝ Membre Premium Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    13
    Salut a toi Londoneff et bienvenue sur RealityGaming!! pourrais tu détailler ta présentation? quel es ton prénom ? d'ou viens tu? comment as tu connus RealityGaming?quel es le but de tes vidéos sur Youtube? cela nous permettrais de faire plus ample connaissance!

3. Londoneff

Londoneff Membre

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Salut, je m’appelle Christopher et je viens de Saint Brieuc en Bretagne, j'ai 19 ans et depuis 3 mois j'ai crée une chaîne youtube.
    J'ai connu la reality gaming en recherchant des forums de call of duty sur internet.
    Je fais des vidéos pour faire partager l'expérience que j'ai sur les cal of duty en faisant des tutos pour obtenir la Moab par exemple, et surtout pour proposer des gameplays les plus impressionnants possibles avec plusieurs moab en 1 partie ou bien des moab avec des armes plutôt difficile.
    Voila pour ma présentation :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité