YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation lolo28750

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from lolo28750 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation lolo28750 #1
bonjour
Prénom / Pseudo : lolo28750
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ?C : google
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC / WII
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : j'ai pas d'autre consoles
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : je ne sais pas peu ĂŞtre
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : lolo
Pseudo Steam : miloude28

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation lolo28750 #2
Bienvenue à toi sur cette belle communauté qu'est Reality Gaming, n'oublie pas d'aller lire les règles du forum ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), et de la shoutbox, le chat du site ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Si tu as des question n'hésite pas à les poser, aux staff ou aux membres, par messages privés ou sur la shoutbox, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation lolo28750 #3
bienvenue

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation lolo28750 #4
Bienvenue Ă  toi sur le forum RGFR de la part de tout le staff :ok: