• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation] LoGiiKz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2012
J'aime
7
Reply from Keeριηк™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #1
Prénom / Pseudo : Alone | LoG**Kz

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucun...

Comment avez-vous connu le site ? : Bouche à oreilles

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon

Quelles sont vos consoles / PC ? : Euh, PC HP et console PS3.

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Euh, assez fornul.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non j'aimerai en
avoir un !

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Non je volerai rien, et oui j'en posterai et je serai actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Niveau GFX ( Graphisme ) : Intermédiaire

Pseudo PS3 : VizualStudio

Gamertag Xbox : Aucun

Pseudo WII : Aucun

Pseudo Steam : Aucun

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
244
Reply from Fred974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #2
Salut et sois le bienvenue

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #3
Salut et bienvenu sur RGFR tu as rejoint le bon côté de la force ! ET enfin un Suisse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je suis plus tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
244
Reply from Fred974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #4
Salut et sois le bienvenue

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
106
Reply from SunRoad iSoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #6
bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from mukleboss Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #7
salut logiikz

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Reply from TaQz_iRealiity Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #8
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] LoGiiKz #10
Bienvenue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.