YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Link le Magic

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #1
Bonjour bonjour, voilà ma présentation.

Prénom / Pseudo : Armand / link le magic
Comment avez-vous connu le site ? : En y tombant dessus par hasard après une recherche Google.
Avez-vous lu les règles du forum ? : Oui, je pense qu'elles sont idéales:)
Quelles sont vos plateformes de jeu ? : Un PC de + de 6 ans d'âge (avouez que vous m'enviez :p), une Xbox 360, une DS Lite, une GBA SP, un Ipod Touch et un smartphone Android.

Je gère une chaîne Youtube depuis peu, je poste régulièrement (tutos et gameplays principalement, bientôt un peu de troll :trollface: ).
N'hésitez pas à aller y faire un tour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #2
bienvenue a toi sur :RG:
ps : j'adore ton avatar :mdr: tu utilises paint :trollface:

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #3
Non, j'avais fait un truc rapide avec C4D :AnGe: Mais je vais le changer

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #4
Bienvenue à toi :ok:
Passe de bon moment sur ce forum ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #6
Bienvenue sur RG l'ami.

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #8
Bienvenue !

Reality Gaming <3

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #9
Bienvenue sur RealityGaming !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #10

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #11

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #12
Ca fait plaisir, merci, j'espère que j'aurais l'occasion de vous recroiser sur les forums !:ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #13
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:
Pour toutes questions ou autres, n'hésite pas. :dance:

Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:
Pour toutes questions ou autres, n'hésite pas. :dance:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #14
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #15
Merci les modos ! Je n'hésiterais pas à vous contacter pour vous poser toutes sortes de questions (par exemple, comment pirater ce forum ? :trollface:) MMMhhh.... C'était une blague...

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #16
Bienvenue sur RGFR <3

Passe de bons moments sur le forum !

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #17
Ca vous dit d'aller voir les chaînes youtube respectives de chacun ? Juste comme ça U.U

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Link is Magic Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #19
En même temps, en tant que super-modo, c'est compréhensible, et malgré mon pseudo, je ne suis pas un kikoo. J'espère que vous aurez pas besoin de me rappeler à l'ordre.:modo:

P
Tu risques de me croiser assez souvent.
as vraiment un risque, c'est tant mieux.

J'peux te rajouter sur Xbox Live ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Link le Magic #20
Pas de soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.