[Présentation] Liightman Plays It

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortytwo

Membre Premium
Premium
Réactions
51
    Réponse de Fortytwo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Liightman Plays It
Salut tout le monde!

J'aimerai vous présenter ma chaîne youtube! C'est une petite chaîne qui viens de démarrer avec 3 vidéos! Sur cette chaîne se trouve des gameplays/let's play de MMORPG! J'y fait également des présentations de logiciel comme ma dernière vidéo sur Windows 10!

J'ai une chaîne en parallèle qui se nomme Liightman Explains It. Malheureusement, pas une fausse manip, j'ai supprimer la chaine youtube... Je l'ai recréer mais je n'ai pas trouver le courage de refaire toute mes vidéos. Sur cette chaîne se trouver des tutoriel de programmation. Je vous en parle simplement parce que d'ici 1/2 semaines je vais m'y remettre!

Voilà un petit screen de la chaîne Liightman Plays it

Vous devez être inscrit pour voir les images

Et puis j'en profile également pour poster ma dernière vidéo sur Windows 10 :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Edit : Ma dernière vidéo a un soucis niveau qualité! Je suis en train de la ré-enregistrer en 1080p ;)
Re-edit : Ah bah non, la vidéo est en 1080p! C'est juste que j'ai une co de merde!

Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Liightman Plays It
Très belle présentation je vais de suite m'abonner :D

Fortytwo

Membre Premium
Premium
Réactions
51
    Réponse de Fortytwo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Liightman Plays It

Fortytwo

Membre Premium
Premium
Réactions
51
Au passage je compte baser mes vidéos sur ce qu'aiment les abonnées (mais à condition que ça me convienne évidemment ;)) Pour le moment ma chaîne démarre, et même si vous n'êtes pas (encore :p ) abonnés, n'hésitez pas à me proposer des jeux, logiciels, applications à tester :)

wayyze

Membre Premium
Premium
Réactions
466
    Réponse de wayyze Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Liightman Plays It
Je vais y jeter un œil :)

DiZo'

BRRR!
VIP
Réactions
2 259
    Réponse de DiZo' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Présentation] Liightman Plays It
Jvai voir sa :)

Fortytwo

Membre Premium
Premium
Réactions
51
Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify