• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation [leoldihno]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
679
Reply from leoldihno Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #1
Bonjour à tous, je trouve ce forum super !.

Prénom / Pseudo : leoldihno69
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :moyen
Comment avez-vous connu le site ? :google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui le mot secret est : Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3, ps2,PSp,gamecube
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : je ne peux pas le dire moi même mais je monte 1 prestige/semaine

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? :être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : /
Pseudo PS3 : leoldihno69
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

------------------------------------------

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #2
WOW, ta fait fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Spoouky Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #3
Suis le modele de présentation pour te présenter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon bienvenue au RGFR ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #4
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comme la dit spoouky, refais ta présentation avec le modèle.

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #5
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #6
Bienvenue sur RGFR mais refait ta présentation stp ^^

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #7
Bienvenue sur le forumForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
679
Reply from leoldihno Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #8
Okay mais quand je serait sur mon ordi si sa vos pose pas de souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
679
Reply from leoldihno Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #9
Présentation refaite les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation [leoldihno] #10
Bon travail Bienvenue a toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.