• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation leo92vda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from leo92vda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #1
Bonjour, bonsoir a tous, voila je suis nouveau sur le site, alors je me présente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Léo Alias Leo92vda
  • 19ans le 28 août :carling:
  • Habitant de la région parisienne (92)

Donnc donnc donc alors par ou commencer... j'ai passer 10ans de ma vie (et oui) sur un jeux nommé Soldier Of Fortune 2 sur PC... J'ai arête suite a un départ de tout mais connaissement et d'un dézertage de tout les Player du jeux. (un jeux ou on se retrouve au total a 100 joueurs sur toute la planète sais pas terrible...) Maintenant je suis sur mw3 (il faut bien suivre l’innovation...) sur ps3 depuis un peut moins de 1ans... Je me débrouille pas trop mal, je suis dans une team mais pas très mature, d'une moyenne d'age plutôt jeune et avec peux de fairplay (je pence partir même si je m' entend extrêmement bien avec certain... Je ne suis pas prénium car je ne veux pas donner d'argent a des escrot comme infinity ward... :nonnon:​
  • Mon pseudo psn: leo92vda
  • pseudo skype : Leo92410

Merci d'avoir tenue attention a mon poste et a très bientot le peuples . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #3
Bienvenu a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #4
Bienvenu à toi sur RealityGamingFr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #5
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #6
Bienvenu à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Si tu as besoin d'aide contact moi en mp

t e h q

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from t e h q Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #7
Bienvenue sur RealityGaming n'oublie pas de lire les règles >

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #8
Bienvenue sur RealityGaming !

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #9
Bienvenue a toi sur RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation leo92vda #10
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu as un problème contacté moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.