• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation LedzZeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #1
Prénom / Pseudo : Corentin / LedzZeur
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu... x)
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la PS3, un ordinateur fixe, un ordinateur Portable, un Mac.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca dépend, c'est très variable...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Poster des tutoriels, je ne pense pas,
Prendre des tutos : Je pense, mais pour des tricks shot, car j'aimerai m'améliorer niveau sniper... :x
Et je pense être actif oui :)
Je compte aussi faire des dons !
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : LedzZeur

Salut !

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #2
Bienvenue sur RealityGaming :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #2
Bienvenue sur RéalityGaming :hello:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #3
bienvenue sur RGFR ::):

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #4
Merci :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #5
Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #6
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

LedzZeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de LedzZeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation LedzZeur. #7
Merci beaucoup, je retiens :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.