• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation LCDN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LCDN #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître, et inversement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Prénom : Clément, Dylan (Oui, 2 personnes)
• Pseudo: Les Comiques Du Net

J'aime : Travailler sur l'ordi(intro, création de site, montage vidéo) même si c'est pas des rendus génial, c'est mon occupation principal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime pas : Les devoirs ! Les cours, ça me dérange pas, je comprend qu'il faut des études pour un travail, mais pourquoi nous donné des devoirs alors qu'ont as déjà une journée de cours pour apprendre ??

| In Game |
Steam : griinkizis
Je ne joue qu'à GTA IV et DayZ !

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement & Amicalement.
---------------------------​

Dernière édition:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LCDN #2
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître, et inversement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Prénom : Clément, Dylan (Oui, 2 personnes)
• Pseudo: Les Comiques Du Net

J'aime : Travailler sur l'ordi(intro, création de site, montage vidéo) même si c'est pas des rendus génial, c'est mon occupation principal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime pas : Les devoirs ! Les cours, ça me dérange pas, je comprend qu'il faut des études pour un travail, mais pourquoi nous donné des devoirs alors qu'ont as déjà une journée de cours pour apprendre ??

| In Game |
Steam : griinkizis
Je ne joue qu'à GTA IV et DayZ !

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement & Amicalement.
---------------------------​
Bienvenue à toi sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

J'ai msi ton premier j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LCDN #6
Bienvenu Comique du net, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LCDN #7
Bienvenu Comique du net, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Merci c'est gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais je connais déjà bien RGFr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Il était juste temps de m'inscrire et me rendre actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LCDN #8
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LCDN #10
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Contact moi en message privé si tu as besoin d'aide (Lien dans ma signature) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.