YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : Lasergame14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de Lasergame14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #1
Bonjour à tous,

Je rejoins la grosse communauté de reality gaming (oui, j'ai vu plus de 6800 membres, c'est pas rien) et voici ma petite présentation

Prénom / Pseudo : Lasergame14
Comment avez-vous connu le site ? : en faisant des recherches sur une comparaison de smartphone
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : celles qui sont en boites rangées ou celle dans le salon qui sert à faire tourner le roi lion ou l'âge de glace pour mon fils ? (donc une PS3 :)

J'ai toujours baigné dans les jeux vidéo et le high tech, et j'aime bien aidé à choisir des produits au besoin !

a bientôt

Appréciations
10
Réponse de Y0TheenΔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #2
Bienvenue ;)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #3
Bonjour à tous,

Je rejoins la grosse communauté de reality gaming (oui, j'ai vu plus de 6800 membres, c'est pas rien) et voici ma petite présentation

Prénom / Pseudo : Lasergame14
Comment avez-vous connu le site ? : en faisant des recherches sur une comparaison de smartphone
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : celles qui sont en boites rangées ou celle dans le salon qui sert à faire tourner le roi lion ou l'âge de glace pour mon fils ? (donc une PS3 :)

J'ai toujours baigné dans les jeux vidéo et le high tech, et j'aime bien aidé à choisir des produits au besoin !

a bientôt
Bienvenue , si tu as des question n'hésite pas à me contacter :)

J’espère que tu trouvera ton bonheur ^^' !

Appréciations
16
Réponse de A L E X´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #4
Bienvenue sur RG ! :ok:

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Appréciations
175
Réponse de ByMCKOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #5
bienvenue sur Reality Gaming ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #6
Bienvenu l'ami :oui:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Appréciations
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #7
Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions n’hésite pas :ok:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Appréciations
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #8
Bienvenu sur RGFR :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #9
Bienvenu à toi sur RealityGaming, j’espère que tu y trouvera ton bonheur.

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Appréciations
74
Réponse de Trumpp_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #10
Bienvenue a toi <3
Et ne fais pas gaffe a mon VDD ::):

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : Lasergame14 #11
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.