Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation LadyAlice_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #1
Salut tout le monde.
Je m'appelle Alice, j'ai 16 ans je suis en seconde.
Je suis une gameuse depuis 1 ans et depuis 2/1 semaine sur call of duty, mon pseudo sur la ps3 est LadyAlice_, j'espère que j'aurai une bonne entente avec tout le monde.

Moyen de contact :

Je possède une chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye bye.

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #2
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #3
Bienvenue sur RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #4
Salut a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Add DiVyn_FuuRy si tu veut ;-)

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #5
Merci ^^

PS: Je t'ai rajouter FuuRy.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #6
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming add moi si tu veut : SeviziA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #8
tout monde donne son id psn quand c'est une fille faut croire que vous sortez pas avec les fille prêt de chez vous omg

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #9
Bah je pense plutôt qu'il me donne leur PSN car ils veulent sans doute que je joue avec eux, puis leurs PSN est dans leurs descriptions.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #10
Bah je pense plutôt qu'il me donne leur PSN car ils veulent sans doute que je joue avec eux, puis leurs PSN est dans leurs descriptions.
oui mais bon apres c'est mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.