Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation LadyAlice_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #1
Salut tout le monde.
Je m'appelle Alice, j'ai 16 ans je suis en seconde.
Je suis une gameuse depuis 1 ans et depuis 2/1 semaine sur call of duty, mon pseudo sur la ps3 est LadyAlice_, j'espère que j'aurai une bonne entente avec tout le monde.

Moyen de contact :

Je possède une chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye bye.

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #2
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #3
Bienvenue sur RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #4
Salut a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Add DiVyn_FuuRy si tu veut ;-)

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation LadyAlice_ #5
Merci ^^

PS: Je t'ai rajouter FuuRy.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460