Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Lactuca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #1
Prénom / Pseudo : Lactuca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Age : 21 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne sais pas créer des outils, mais aucun problème avec leur utilisation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant des Tutos PS3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, carotte rapée ouch :fou:
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Un pc assez puissant pour faire tourner Minecraft difficilement.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'suis trop un PGM tu peu pas test. :hap:
(Non, plus sérieusement, je me défend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : SI j'ai l'occasion de faire un TUTO utile et pas déjà sur le site, je le ferai. Pour ce qui est de suivre des TUTOS, je le fait et ferait, en remerciant son auteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : GFX = ? :question:
Pseudo PS3 : L4ctuK
Gamertag Xbox : Nope
Pseudo WII : On peut avoir des pseudos sur la wii ? Je la rallumerai pour vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
Pseudo Steam : Nope

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #2
Bienvenu sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lactuca

Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #3
Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #4
Bienvenue sur Reality Gaming.

Lactuca

Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #5
Merci à toi aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #6
Bienvenue sur RGFR et le GFX c'est le graphisme (exemple : avatar , signature etc...)

Lactuca

Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #7
D'accord, merci pour l'info, j'ai cru voir un tuto là dessus sur le site, j'irai y jeter un coup d'oeil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #8
Bienvenue a toi Latuca

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #9
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lactuca

Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Reply from Lactuca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Lactuca #10
Un si bel accueil, je vous en remercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.