• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation] La BlueGhost : Communautaire & Avec des vidéos de la Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Présentation] La BlueGhost : Communautaire & Avec des vidéos de la Team #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bienvenue sur la merveilleuse chaîne Youtube de la famille BlueGhost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Nous sommes un groupe d'ami (un groupe de trois licornes), moi-même : FurioGamer (au centre de la photo), PierrePVP (à gauche) et Scooper (à droite).

Nous avons ouvert cette chaîne pour vous faire plaisir avec nos vidéos, et nous aussi nous faire plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cette chaîne est dirigé par nous trois.

Tous ce qu'il faut savoir :
◘ Nous allons poster des vidéos régulièrement.
◘ Nous acceptons les vidéos de tous genres ( Gameplay, Let's Play, "Trollage", Découverte, PvP, etc ), pour cela il faut envoyer votre vidéo à cette adresse email : [email protected], avec le lien de votre vidéo et votre pseudo Youtube : Prochainement vous aurez besoin de notre introduction.
◘ Nous avons prévu plusieurs séries sur Minecraft.

Notre Matériels :
◘ Un PC Portable Lenovo (à moi) et Toshiba (à Pierre) et une tour (à Scooper) : Nous tournons assez bien sauf Scooper qui va pas tarder de changer d'ordinateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
◘ Camtasia Studio 8, After Effect, C4D et Photoshop.

Ce que nous voulons aujourd'hui :
En ce jour de Lundi 18 Août mes amis les Licornes et moi, voulons être connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Oui nous savons que c'est dure, mais pour cela il vous suffit de cliquez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enfin voilà, j'ai fini la description, merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 522
Reply from Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Présentation] La BlueGhost : Communautaire & Avec des vidéos de la Team #2
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Présentation] La BlueGhost : Communautaire & Avec des vidéos de la Team #4
Belle présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pense a mettre un lien direct vers votre chaîne pour que les gens aillent direct voir

Bonne chance pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Présentation] La BlueGhost : Communautaire & Avec des vidéos de la Team #5
Belle présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pense a mettre un lien direct vers votre chaîne pour que les gens aillent direct voir

Bonne chance pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Il y a un lien direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Il suffit de cliquer sur : ICI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.