• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation KTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation KTC #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Robert
• Pseudo: iMoDz | KTC
J'aime : Ma Ps3 4.46 Rex Rebug, Les filles, Les enfants de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
J'aime pas : L'école Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming qui l'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming.
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : Oui, Private
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : J'aimePasLaXbox
Wii : Oui/Non Pseudo : Non.
Steam : Oui/Non Pseudo : Non.
Origin : Oui/Non Pseudo : Non.
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Non
Youtube : KTCofficiel
Twitter : Non
Cordialement & Amicalement KTC.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
---------------------------​

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation KTC #2
Bienvenue Cyril Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation KTC #3
Bienvenue bro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation KTC #5
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation KTC #7
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation KTC #9
Bienvenue sur RéalityGaming . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.