1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation koaclaque

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par koaclaque, 25 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. koaclaque

koaclaque Membre

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Appréciations:
    14
    Bon voila je fait une présentation qui ne faut pas prendre pour sérieux a certains passage ^^ et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe

Prénom / Pseudo : maxime / koaclaque

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : sa dépend ce que vous appeler le hack ^^

Comment avez-vous connu le site ? : Google notre cher ami ma menez sur se site apres quelque recherche ^^

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui je les ai lu meme que le mot de passe ma bien f
    ait rire ^^ MDP: Salade verte aux olives

Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la xbox un pc de merde

Niveau de jeu ? : Jje joue surtout pour mamuser avec mes potos

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : il faudrait deja que j'en ai une XD

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Ouai je compte prendre des tutos et partire comme un voleur XD Nan je suis sur un forum et je sais a quel point c'est casse c**** de voir qu'il y a des gens qui vienne juste pour te faire des cout de p**** donc si je trouve une technique qui n'a jamais ete poster ici je viendrait faire un tuto

Niveau GFX ( Graphisme ) : euh je sais faire des traits sur paint XD
    Pseudo PS3 : j'en ai pas
    Gamertag Xbox : koaclaque
    Pseudo WII : euh je joue pas en ligne
    Pseudo Steam : IrealMoDz

2. iOSnAwXz

iOSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 464
    grosse présenation maxime bienvenu ;)

3. koaclaque

koaclaque Membre

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Appréciations:
    14
    Merci pour l’accueil

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité