YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : knkyflysh

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from knkyflysh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #1
Prénom / Pseudo : Knkyflysh
Comment avez-vous connu le site ? : Je suis tomber dessus par hazard et j'ai vu que...en faite c'est une longue histoire. :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Pas vraiment mais je vais les lire je jure !
Quelles sont vos consoles / PC ? : Toshiba (portable) et une Xbox 360
Gamertag Xbox : NAZGUL fLySh275

Merci d'avoir pris le temps pour lire ma mini presentation, sinon le site est bien presenter c'est du beau boulot, c'est ce qui ma donner envie de m'inscrire, sa fait plaisir au yeux :shock:
Bye les gens !!

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #2
Bienvenue sur RealityGaming :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #4
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #5
Bizarre ton prénom ! Mais j'aime ! Bienvenue sur RealityGaming France

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #6
salut :fier:
bienvenue sur le forum :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #7
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur RealityGamingFr, j’espère que tu y trouvera ton bonheur. :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #8
Bienvenue sur realitygaming :D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : knkyflysh #9
Bienvenu sur le forum :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.