YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation KinGoSuX

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from KinGoSuX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation KinGoSuX #1
Bonjour tout le monde , comme c'est les rÚgles je vais me présenter , pour que vous puissiez me connaitre un peu plus . :)

Prénom : Alexis
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : En recherchant sur Google , un sujet bien précis mais je ne me souviens plus de quoi il etait question .
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui , pour le mot secret je vois pas ce que sa peut etre . Carotte Rùpée Ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Correct

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non :-(
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Oui
Niveau GFX ( Graphisme ) : Faible
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : VIC x SpoNgeBob
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation KinGoSuX #2
Le le mot secret est vers la fin....

Bienvenue sur RG FR :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation KinGoSuX #3
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation KinGoSuX #4
Bienvenue sur RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.