YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation KilyBest57

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from KilyBest57 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation KilyBest57 #1
Bonsoir à tous ::):

Prénom / Pseudo : Pierre/ KilyBest57
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen on va dire
Comment avez-vous connu le site ? : En recherchant des infos sur des mods MW2
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360/PC/Wii/PSP/
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca fait déjà quelques bonnes années que je joue principalement avec des potes pour le fun, je recherche pas la grosse perf'

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de PS3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte être actif et pourquoi pas poster des tutos
Pseudo PS3 : .
Gamertag Xbox : Milanais57
Pseudo Steam : KiilyBest57

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation KilyBest57 #3
Bienvenue sur RealityGaming !

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation KilyBest57 #5
Bienvenue sur Reality Gaming ! :noel:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation KilyBest57 #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation KilyBest57 #8
bienvenue a toi :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation KilyBest57 #9
Bienvenue sur Reality Gaming Pierre!

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation KilyBest57 #11
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as la moindre question, n'hésites pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.