présentation Kenny-hippie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de mardellus pipus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
Bonjour Team OAM je m'appelle gilles je joue sur ps3. J'ai 23 ans je suis cuisto a coté de Clermont Ferrand. C'est Pierrick qui ma invité a rejoindre l'équipe. Je suis pas un gros joueur (64kg), je me débrouille un peu. mon id ps3 est kenny-hippie hésiter pas à m'ajouter on se fera une bonne petite partie.

Sectios

Membre
    Réponse de Sectios Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
Bienvenue à toi ! :)

Mais, tu n'as pas lu les règles..? Pas respecté le modèle..?
J'en connais un qui va avoir une fessé :rire:

Réponse de mardellus pipus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
hummm interressant non j'avoue je ne l'ai est pas lu je n'est pas encore eu le temps et si tt le monde fait la meme présentation... Je vais lire les règles mais j'aurais le droit a la fessé quand même??? lol

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
Bienvenue sur RéalityGaming :ok:

merci

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
Bienvenue sur RGFR :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
Bienvenue sur le forum:)
Tu aurais pu faire une belle présentation.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
    Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
Bienvenue sur RealityGaming Gilles:noel:

Prénom / Pseudo : gilles
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Pierrick
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : non je l'ai est pas trouver meme dans Rechercher
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et Pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sans plus

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : kenny-hippie
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : mardellus pipus

Je l'ai refaite car apparament il faut rester dans des codes bien établi. Je ne dis pas sa méchament je vous rassure mais un peu de fantaisie ne fait pas de mal...

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
    Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation Kenny-hippie
Tu n'a qua edité ton post et tu met ça dedans ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.