• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation kengiro88

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Réponse de kengiro88 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation kengiro88 #1
the best de la ps3

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation kengiro88 #2
Description bien modeste -___- xD

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation kengiro88 #3
Bienvenue sur RealityGaming ! je t'invite a faire une nouvelle présentation avec le modèle mis à ta disposition

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation kengiro88 #4
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a refaire ta présentation grâce au modèles disponible ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.