• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Kenandu59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Kenandu59 #1
Prénom / Pseudo : Kenan ( sa se prononce comme ceci : Kénane, au cas ou )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas mal
Comment avez-vous connu le site ? : Sur google surement
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC - Wii - Dsi XL - 3DS ( J'aime nintendo :p ) PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pas mal pas mal x)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Euh, poster des tutos oui. Partir comme un voleur Non. Etre actif Oui !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Très bon ;D
Pseudo PS3 : Hahahaha x)
Gamertag Xbox : J'en n'ai pas
Pseudo WII : Kenandu59

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Kenandu59 #2
Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Kenandu59 #3
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Kenandu59 #4
Bienvenu a toi sur RGFR

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Kenandu59 #5
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.