• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation kaltar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Réponse de kaltarss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation kaltar #1
Prénom / Pseudo :jean
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :un peu oui j'ai fais un lobby prestige sur COD4 et je sais faire quelque truc sympa sur mw2 et sur pc un petit peu aussi
Comment avez-vous connu le site ? : en recherchant une team sur google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : j'ai vendu ma 360 il y a peu et j'ai recuperer une ps3 mais je compte bien reprendre une xbox des que possible et comme pc ba un toshiba satellite a changer rapidement --"
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : j'ai un bon niveau sur COD4 sa doit etre au alentour de 2 de ratio sur mw2 je joue surtout au sniper donc quand on se retrouve contre des gros naze a l'ump c'est pas toujours facile mais je me débrouille bien

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif je pense sinon je m'amuserais pas a faire une présentation...
Niveau GFX ( Graphisme ) : aucun
Pseudo PS3 : kaltarSS10
Gamertag Xbox :kaltar SS10 je n'est pas d'xbox pour le moment mais sa va revenir
Pseudo WII :a pas
Pseudo Steam : torenkov22490

voila merci d'avoir lut et a la prochaine enjoy =)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation kaltar #2
Bienvenue sur le forum :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation kaltar #3
Bienvenue sur RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation kaltar #4
Bienvenu sur RGFR :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation kaltar #5
Bienvenue a toi :)

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
Réponse de kaltarss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation kaltar #6
merci de m’accueillir les gens j'aime bien ce forum :D

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Réponse de Cali_78200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation kaltar #7
Bienvenu sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.