• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation k_ra.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de k_ra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation k_ra. #1
Prénom / Pseudo : k_ra
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Oui mais c'est variée comme domaine.
Comment avez-vous connu le site ? : "Tutoriel install serveur MW3 linux" et je suis tombé dessus ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui et le mot "Salade verte aux olives" lol
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC que j'ai monter moi même. Un monstre ! ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue uniquement sur FPS. (MW3/CSS/BF3/CSGO) level mid pour la plupart.

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je suis pour le partage de connaissance et ressource, donc sans problème ! :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'ai les bases sur CS6

Pseudo Steam : Joylike

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation k_ra. #2
Salut a toi et bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation k_ra. #3
Bienvenue sur RealityGamingFR :) Si tu as des questions hésite pas à me les poser ::):))

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Réponse de Dwightk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation k_ra. #4
Salut, bienvenue sur Reality Gaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.