• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation juda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Réponse de juda381 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation juda #1
Salut à toute et à tous,

Moi c'est geoffrey, j'ai 22 ans et je me suis inscrit sur votre site car j'en ai tout simplement marre de payer 60/70€ pour un jeu que je fini en moins de 10h de jeu.

Je suis un "noob" en terme de piratage donc excusez moi d'avance si mes questions peuvent paraitre "bête".

Merci à tous.

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
11
Réponse de DeleteC Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation juda #2
Bienvenu sur GRFR !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation juda #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation juda #4
Bienvenue Sur RealityGaming :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation juda #5
Bienvenue sur RealityGaming.fr. Tu verras, c'est un forum formidable avec plein de gens sympas, et des sujets à la fine pointe de l'heure en matière de hacks de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Penses aussi à venir parler sur la ShoutBox , plein de personnes t'attendent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.