Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Présentation joueur Decerto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #1
Bonjour a tous et a toute , je me présente dans différente catégorie :

1.Présentation IRL

2.Présentation IG

3.Mes Disponibilité

4.Ce que je recherche

5.Comment me contacter

1.Présentation IRL:

Tout d'abord , je m'appelle Nelson , j'ai 17 ans , j'habite a Paris et mes passions sont : les filles , le football et l'Esport .

2.Présentation IG:

Mon pseudo est : Mr_Gameur_Pro , sa fait 2 ans que je fait du Decerto ( début sur mw3 et par la suite bo 2 et prochaînement call of duty ghost ) .

Je possède un sibéria V2 +mixamp 2013 , un game capture HD - El Gato ( pour filmé et stream etc ) et une manette scuf gaming .

J'ai toujours joué le poste de Smg Slayer/OP , j'arrive a me débrouiller a l'ar mais sans plus . J'ai déjà participé a des ODC ( G4G ) ou j'ai put finir dans les meilleurs Top ( 1 , 2 et 3 ) et ayant déjà fait une Lan ( FCO ) en pick-up .

3.Mes disponibilité:

Mes disponibilité sont : pendant les vacances , la journée je suis disponible et le soir cela dépendra et pendant la période scolaire : tout les jours si il y a pas beaucoup de travail .

4.Ce que je recherche:

Alors je recherche un roster stable et sérieux , expérimenté avec lequel je pourrait m'amélioré et rigolé aussi tout en étant sérieux bien sur . Je cherche un roster qui dure assez longtemps ou je pourrait passé avec sur ghost et peut-etre par la suite aller sur une next génération .

5.Comment me contacter:

Alors c'est tout simple pour me contactez , vous n'avez cas m'ajouté sur skype ( mr_gameur_pro ) voilà .

J'espère que prendrais du plaisir a lire se topic . A la prochaine .

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #2
bonne recherche !

Dernière édition:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #4
Tu recrute tjr

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #6
Sa te derange pas si je sui sur skype

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #7
Opire ajoute cocobg76

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #8
Bon recrutemenent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HardfireWolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #9
Si tu cherches toujours un roster je recrute deux slayers et tu as un profil plus qu'interessant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming contacte moi sur skype: hardfirewolf ou sur le PSN : eVazion_Wolf

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Présentation joueur Decerto. #10
Bonne Chance pour ton Recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.