[Présentation] jojoboss67

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gofawu

Membre
    Réponse de Gofawu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Prénom / Pseudo : Jordan - jojoboss67
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Via Youtube en regardent 2 ou 3 video ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC , PS3 , PSP , GameCube (hey oui =P) , Xbox360 (flasher donc pas de multi)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : j'aprend vite et je joue asser bien sur les jeux de guerre (ex.: CoD)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Installé non mais j'en aver sur mon PC (environ 10) mais c'était pour MW2 donc tout supr :/ et j'ai pas le matérièlle pour en faire xD
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Actif et surment passer Prenium (sa dépend les aventage)
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'utilise Photofiltre et biento CS (si c'est se que vous voulez savoir) et j'ai un bon niveau
Pseudo PS3 (PSN ^^): jo-figther
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : jotheking67

Gofawu

Membre
    Réponse de Gofawu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
pas de réponce? :/
pas simpa sa --'

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
    Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Désoler, nous n'avons pas vu ta présentation, il y en tellement en ce moment!
Bienvenue parmis-nous!

PS: Évite les doubles posts.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Bienvenue à toi ! :)
Nous répondons pas de suite il y en a tellement des présentations

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Bienvenue sur RéalityGaming:)

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
    Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Bienvenue à toi sur reality gaming ::):))

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
    Réponse de iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Bienvenue a toi sur notre communauté :)

Gofawu

Membre
Merci :)
RiZe_ViiRuS je n'ai pas double poste car sa date de plus de 1jour entre les 2poste :)

maxence-08

Membre Premium
Premium
    Réponse de maxence-08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
bienvenue a toi :)

Gofawu

Membre
merci :)

dacostalex

Banni
Premium
    Réponse de dacostalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Lol cyprien
Bienvenue a toi !

Gofawu

Membre
Cyprien c'est cool ;)

dacostalex

Banni
Premium
    Réponse de dacostalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
    Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Bienvenue à toi sur reality gaming ::):))

Atz San

Ancien staff
Premium
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] jojoboss67
Bienvenue sur RealityGaming :-D

Gofawu

Membre
Merci Astuz =DD
et merci I M B R ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.