• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Jojo29000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jojo29000 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #1
Salut à tous sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, alors moi c'est jojo, je me suis lancé y a quelques semaines dans la réparation de ps3, breff jsuis un ptit bricolo bien intéréssé par les consoles. Sinon quoi dire jsuis un ptit breton pi voila quoi je crois que j'ai tout dit.
A bientôt sur ce super forum.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #2
Bienvenue a toi sur Realitygaming !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #3
Bienvenue a Toi Sur RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #4
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #5
Bienvenue à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jojo29000 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #6
Hey hey merci à tous pour vos message de bienvenue, j'ai l’impression que la communauté de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming à l'air bien sympa, en tout cas merci pour l’accueil ;-)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #7
Hey hey merci à tous pour vos message de bienvenue, j'ai l’impression que la communauté de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming à l'air bien sympa, en tout cas merci pour l’accueil ;-)
Attention pas Tous !

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jojo29000 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jojo29000 #8
Bin au moins aux personnes ayant répondu à mon poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.