Présentation joe44

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Punish3r

Membre
    Réponse de Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation joe44
Prénom / Pseudo : joe44/joe
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : jouant sur xbox,non je ne connais pas de hack.
Comment avez-vous connu le site ? : Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC/xbox/xbox 360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : j'ai joué à tous les call of duty depuis le 1er Modern Warfare.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne sais pas encore

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation joe44
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:
Si tu as besoin d'aide, N'hésite pas à m'envoyer un
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Punish3r

Membre
    Réponse de Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation joe44
Merci ;)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
    Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation joe44
Bienvenue Joe sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.