• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation JJ_Barg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from JJ_Barg Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation JJ_Barg #1
Prénom / Pseudo : Jérémy/JJ_Barg (ouh la ressemblance ! :rire2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : pas énormément après 5 min de réflexion..
Comment avez-vous connu le site ? : Je cherchais des aides et des conseils ainsi que (je dois l'avouer) un moyen de trouver l'intitulé des titres de COD 8 :sarcastic:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui et j'ai failli ne pas voir le MDP ^^ ==> " Carotte râpée ouch"
Quelles sont vos consoles / PC ? : Uniquement PC même si des fois quand je rentre chez moi (sur Brest) je joue (un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming) à ma PS2 et ma GameBoy Advance SP.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca dépend des jeux mais sur COD je me débrouille et je progresse au fur et à mesure! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : /
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je pense être assez souvent actif et regarder un peu tout ce que propose le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : /
Pseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : JJ_Barg

Voilà voilou ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement.

JJ_Barg

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation JJ_Barg #2
Bienvenue à toi sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation JJ_Barg #3
Bienvenue sur RGFRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation JJ_Barg #5
Bienvenue sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.