YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation JHSephirox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from JHSephirox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation JHSephirox #1
Bien le bonjour à tous.

Je suis heureux de venir m'inscrire sur ce forum assez complet. J'éspère pouvoir y trouver mon bonheur et vivre ma passion avec vous tous.

Prénom / Pseudo : PHSephirox - Bryan
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Merci qui ? Merci google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC-XBOX360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PGM ! Ah on peut pas se venté ? Non allez un niveau dans la moyenne

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . Je ne compte pas partir d'ici , je viens tout juste de m'installé
Niveau GFX ( Graphisme ) : Nul
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : Phsephirox
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation JHSephirox #2
Bienvenu Bryan :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation JHSephirox #3
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation JHSephirox #4
Bienvenu a toi sur le forum !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from JHSephirox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation JHSephirox #5
Merci pour votre accueil les amis :ok:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation JHSephirox #6
bienvenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.