YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Présentation]Jeune Youtuber(16 ans) présente sa chaîne de gameplays et montages!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation]Jeune Youtuber(16 ans) présente sa chaîne de gameplays et montages!! #1
Bonjour à tous, je suis sur youtube depuis environ deux mois. J'ai 105 abonnés et 2260 vues et j'espère que vous irez voir mes vidéos. J'ai fais exprès de faire des montages ou de courtes vidéos pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent voir des vidéos.
Mes vidéos ne sont constituées que de clips de mw3 car je ne possède pas de hd-pvr ou tout autre instrument de capture.
J'espère que je réussirai à vous divertir car c'est mon but premier !

Lien de ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Présentation]Jeune Youtuber(16 ans) présente sa chaîne de gameplays et montages!! #2
Bonjour à tous, je suis sur youtube depuis environ deux mois. J'ai 105 abonnés et 2260 vues et j'espère que vous irez voir mes vidéos. J'ai fais exprès de faire des montages ou de courtes vidéos pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent voir des vidéos.
Mes vidéos ne sont constituées que de clips de mw3 car je ne possède pas de hd-pvr ou tout autre instrument de capture.
J'espère que je réussirai à vous divertir car c'est mon but premier !

Lien de ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
jai quelque chose pour filmer en hd moi ajoute skype on cause : rgfc-leader4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires