Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Jejejerm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jejejerm

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Jejejerm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.

Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Prénom : Jérémy
• Pseudo : Jejejerm
• Études : Licence de droit
• Compétences/connaissances : Aucunes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
• Centres d’intérêt/passions : Sport, musique et le gaming !

J'aime : la bonne humeur, les bons délits
Je n'aime pas : trop de choses
| In Game |

PlayStation 3 : Oui - Pseudo : Jejejerm

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :

Cordialement & Amicalement.

Dernière édition:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #2
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Si tu as des questions tu peux venir en conversation privé.

Attention, si tu recherches des lobby, transfert de licence... adresse toi aux personnes ayant les conditions :
- 1000 Messages.
- 500 J'aimes.
- 6 Mois d'anciennetés.

De meme si tu souhaites vendre des produits il te faudra les mêmes conditions cité ci dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jejejerm

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Jejejerm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #3
C'est vraiment sympa ! Je te remercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #5
bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #6
Bienvenue =)

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #7
Bienvenue à toi sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #8
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Jejejerm

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Jejejerm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #9
Merci à tous !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
566
Reply from Lagger Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Jejejerm #10
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.