• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Mat0199 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming, ce forum à l'air d'être vraiment bien et le peux que j'ai vu de la communauté est bonne.
Je fais donc cette présentation afin que vous en sachiez un peut plus sur moi.
Prénom : Mathias
Pseudo: Mat0199
Date de naissance : 08/01/1999
J'aime : Les jeux vidéos, Sortir avec des amis, Faire des achats autours des jeux (jeux, manettes...), parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
J'aime pas : Me lever le matin, les bugs, aller en cours.
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : Mat0199
Xbox 360 : Oui Pseudo : POUR BIENTÔT
Wii : Oui Pseudo : Je ne joue pas en ligne.
Steam : Oui Pseudo : Mat0199
Origin : Non Pseudo :
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(a noter, nous sommes deux à utiliser cet chaîne)
Cordialement & Amicalement.
Mat0199, nouveau membre.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #2
Bienvenue Sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #3
Bienvenue voisin de l Yonne.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #4
ouah belle présentation , bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Mat0199 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #5
Je vous remercie tous!
C'est très gentil de votre part! Ici au moins on se Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming pas dessus comme sur d'autres forum :3 !
Dis moi​
Memphisto, tu es d'où toi?​

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #6
Je vous remercie tous!
C'est très gentil de votre part! Ici au moins on se Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming pas dessus comme sur d'autres forum :3 !
Dis moi​
Memphisto, tu es d'où toi?​
Moi je suis de Sens donc pas très loin

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #8
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Mat0199 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #9
Je te remerci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsy: !

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [PRÉSENTATION] Je tient à ma présenté... #10
Bienvenu sur RealityGamingFrance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.