YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation iWazoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iWazoo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #1
pseudo: iWazoo
aucune connaissance en hack :-(
j'ai connu le site via un ami
malheureusement je n'est pas eu le plaisir de lire les règles du forum et donc je ne connais pas le mot secret :snif2:
je possède une PS3
j'ai un niveau de PGM international ^^ nan je pense me débrouiller au niveau des FPS

Je n'est aucun patch de challenge lobby et je sais même pas ce que sais ^^ et je ne compte pas poster de tuto ni partir comme un voleur mais venir de temps en temps

psn: iWazoo

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #2
bienvenu a toi sur RGFR :)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #3
:fete:Bienvenue à toi sur RGFR !:fete:
En espèrent que tu t'amusera bien parmi nous !
Si tu as besoin d'aide ou des questions tu peut me contacter par mp ou via le Playstation Network
A bientôt !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #4
Bienvenue sur RealityGaming :ok: !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #6
Bienvenue à toi sur RealityGaming ::):)) !

Challenge lobby = Une partie (cheatée) Ou ont peut te débloquer TOUS t'es accesoires , tous les titres et emblème tout du multi quoi .. ^^' !

PS : Clique sur le liens juste en dessous de ce message tu sera + eclaircis ;)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iWazoo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #7
Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #9
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iWazoo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #10
merci beaucoup!!! Quel accueil :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #11
Bienvenue sur Reality Gaming :)

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation iWazoo #13
Bienvenue sur RGFR. :)
Cordialement,
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.