YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation iT0xiik-Sniip3Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from iT0xiik-Sniip3Z Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation iT0xiik-Sniip3Z #1
Bonjour cher communauté ! :)
Je suis nouveau parmi vous, je me présente donc :

IRL:
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans je suis en premiĂšre ES et j'habite prĂšs de Nantes.

IG:
Passionné des Call of Duty, je suis actuellement sur Modern Warfare 3, prestige 3 et Fondateur sur Call of Duty Elite.

A propos j'aimerais rejoindre votre clan, j'ai déjà posté merci d'aller voir :ok:

A bientĂŽt ! ::):))

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from xJL57 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation iT0xiik-Sniip3Z #2
Cool tu t'es inscrit mon T0xiik :$

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation iT0xiik-Sniip3Z #3
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from iT0xiik-Sniip3Z Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation iT0xiik-Sniip3Z #4
Merci :)
Et oui mon petit Julien j'ai suivi tes conseils de venir sur ce magnifique site ! <3

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation iT0xiik-Sniip3Z #5
Bienvenue sur RGFR

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation iT0xiik-Sniip3Z #6
Bienvenue sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.