• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation iNFuSia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from iNFuSia Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #1
Salut moi c'est sébastien 21 ans président de la Futur Structure iNFuSia
Pour en revenir au fait du recrutement, nous cherchons des joueurs dans une moyenne d'âge de 15-50 ans un bon niveau individuel et un excellent niveau en équipe. Des disponibilités assez étendues IG (In Game) et IRL (In the Real Life), notamment pour des scrims d'entrainement, ODC, et LANs.

voici le lien du site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #2
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J

Jkaaa-<3

Invité
Reply from Jkaaa-<3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #3
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #4
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #5
Aurais tu la ps3

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter en message privé.

Je te conseil d'allez voir ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #8
Bienvenue sur Realitygaming , si tu as des questions ou autres , n'hésite pas a me demander en messagerie privée

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from iNFuSia Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNFuSia #9
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.