• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation iNeZiia™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
76
Reply from Friix___HK6 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNeZiia™ #1
Voici ma présentation que je devait faire il y a presque 2 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

• Prénom : Andréa
• Pseudo: iNeZiia™
J'aime : RGFR
J'aime pas : PES 14
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : Oui / FrZ_iNeZiia
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo :Non
Wii : Oui/Non Pseudo : Oui / iNeZiia
Steam : Oui/Non Pseudo :Non
Origin : Oui/Non Pseudo :Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Skype : Envoie le tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Youtube : Oui
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : Bientôt

Cordialement iNeZiia™

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation iNeZiia™ #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je te laisse deux liens qui pourront t'aider pour bien débuter sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je suis disponible en message privé
. si jamais tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.