• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation inapercu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming. (Il y a un an)
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Valentin
• Pseudo: Vous pouvez le distinguer.

J'aime : PAYDAY2, l'ordinateur.
J'aime pas : Les kikoos
| In Game |
Playstation 3 : Oui
Xbox 360 : Non
Wii : Oui
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Secret
Youtube : Non
Twitter : Non
Cordialement & Amicalement.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #2
Bienvenue sur RGFR

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #3
Je me suis juste inscrit dessus pile un an avant toi , sinon merci.

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #4
Salut et bienvenue sur RGFR! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu le souhaites, tu peux participer aux plus grand concours lobbys FR!
Pour participer il suffit de cliquez ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, tu peux trouver mon facebook en signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #5
Bienvenue

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #6
Bienvenue sur RGFR

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #7
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide, d'un renseignement... :Cool:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #8
Bienvenue ;-)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #9
Bienvenue a toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ,
Si tu as besoin de lobby / service paypal / Services GFX ! Tu peux me contacter
Meme pour une petite aide ^^'

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation inapercu. #10
bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.