• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation iNADE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de iNADE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #1
Prénom / Pseudo : iNADE, pour mon prénom : David
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas mal du tout
Comment avez-vous connu le site ? : Je cherchais des astuces pour certains titre, je suis tombé ici, puis j'ai découvert votre site qui mal aire pas mal du tout, et accueillant !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, carotte rapé ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360, PC.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Après CoD 4,6,7 & 8 je pense avoir acquis un bon niveau de jeu, et une bonne expérience dans la série.
Sur PC j'ai touché à CSS, Wolfensein E.T, divers FPS.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas de PS3.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Participer à la vie du Forum, poster des tutos, mes connaissances.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Pas mon domaine, plus maintenant entouqu'à.
Pseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : iNADE OG
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : Plus de steam

Donc voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas :ok:

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #2
Bienvenue sur Reality Gaming ::):))

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de iNADE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #3
Merci bien :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #4
Bienvenue sur le forum :)

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #5
Bienvenue a toi sur notre communauté :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #6
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de iNADE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #7
Merci pour votre accueil ! :)

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #8
Bienvenue à toi sur reality gaming ::):))

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de iNADE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #9
Merci bien :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #10
Bienvenue à toi ! :)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de iNADE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation iNADE ! #11
Thanks ! :)

" Khalifa " <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.