Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation : iCrawl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCrawl--

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from iCrawl-- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : iCrawl #1
Prénom / Pseudo : Marc / ElCrapeau
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne connais absolument rien dans ce domaine.
Comment avez-vous connu le site ? : Via recherche google.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox360,Ps3 et Pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un ratio sur call of duty de 2.83 , mais ceci est dû au peu de kill que j'ai puisque j'étais sur xbox360 avant mais je me suis fais ban alors me voilà sur PS3!

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je voudrais prendre des tutos et ensuite si je réussi à maîtriser cet art , en faire éventuellement.
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'aime bien essayer de faire des signatures ou autre sous photoshop mais je suis pas doué.
Pseudo PS3 : ElCrapeau
Gamertag Xbox : Je suis actuellement ban d'xbox
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Biqtch

Voilà alors si vous voulez en savoir d'avantage n'hésitez pas!

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : iCrawl #3
Bienvenue à toi sur le forum RGFR de la part de tout le staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : iCrawl #4
Bienvenue à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : iCrawl #5
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : iCrawl #6
Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.