YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Ibot59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ibot59

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de Ibot59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Ibot59 #1
Prénom / Pseudo : Alexandre / Ibot59
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu , en ce qui me concerne c'est surtout les montages .
Comment avez-vous connus le site ? : Grâce a un ami , et je le remercie d'ailleurs :D .
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Pas encore mais sa va pas tarder :p .
Quelle est votre motivation envers Notre Communauté Francophone ? : Je voudrais avoir quelques connaissance en Hack , je vois que c'est un très bon site , j'ai vu quelques modo , ils ont l'air cool donc voilà , 3 petites raisons qui m'ont faient venir ici :D .

A bientôt :p .

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Appréciations
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Ibot59 #2
Bienvenu sur RGFR poste ta chaine youtube si tu en a une ^^

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Appréciations
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Ibot59 #3
Si tu a de bonne capacité en Graphisme, tu pourait aidez les autre :)
Bienvenue sur RealityGaming :)

Ibot59

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de Ibot59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Ibot59 #4
Merci a vous :) . En ce qui concerne la chaîne youtube , j'attends encore un peu pour faire une présentation géniale , j'ai un projet avec quelques potes IRL , et on va tous donner nos maximum :p

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Appréciations
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Ibot59 #5
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.