YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Hympfzx

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Hympfzx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hympfzx #1
Prénom / Pseudo : Arthur / Hympfzx
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je n'ai jamais haïk ma PS3 vu que la plupart des fichiers sont PC incompatibles MAC
Comment avez-vous connu le site ? : Google en me renseignant sur des tutus Promod ;)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui je l'ai lu et le code est "Carotte râpée ouche"
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 principalement, et MAC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon niveau COD4 et Mw2 même si je n'y joue plus, BO ne m'a pas plu et je n'ai pas acheté mw3.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non pour la raison évoquée plus haut, mais je compte installer le Promod COD4
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte enrichir mes connaissances en Hack PS3 et aider le forum de quelque manière que je puisse le faire?
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Hympfzx / AnYoNe-1s1k
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hympfzx #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:
Si tu as besoin d'aide, N'hésite pas à m'envoyer un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hympfzx #3
Bienvenu a toi sur 尺ealityǤaming ツ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.