1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation Hurqualya

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par hurqualya, 7 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hurqualya

hurqualya Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour à tous et à toutes ;)

Je m'appelle Anthony ou plus connu sous le GT hurqualya.
    J'ai 21 ans et j'habite à Amiens situé dans la somme.

Je dois avouer ne pas avoir de grandes connaissances en hack, mais je m'y intéresse quand même et je ne suis pas contre le fait de me pencher sur le sujet.
    J'ai connu le site par hasard en me baladant sur le net en cherchant des glitchs/hacks pour MW3.

Je confirme avoir lu les règles du forum et le mot de passe est "kebab salade tomate oignon"
    Au niveau des consoles, j'ai la WII, la 360 et quelques oldies auxquelles je joue parfois
    Je possède 3 pc's à la maison dont un portable qui me sert plus pour le net que pour jouer.
    Pour ce qui est du niveau de jeux, on peut dire que j'ai un niveau "moyen" sur les call of duty (je joue plus pour le plaisir que pour le challenge). J'ai par contre une collection de jeux 360 (40-50 jeux) parmis lesquelles Skyrim les batman's battlefield etc..

A l'occasion si je découvre des choses intéressantes pour la communauté je n'hésiterai pas à les partager bien entendu.
    Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation et je reste disponible si vous souhaitez en apprendre davantage.

2. JHSephirox

JHSephirox Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    12
    Présentation orignale!
    bienvenue à toi parmis nous

3. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    18 979
    Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
    Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité