• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Houstache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrHoustache Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Yann
Pseudo: Houstache

J'aime : Le Tennis, Le Gaming & les Potes.
J'aime pas : ****

| In Game |

Playstation 3 : Non
Xbox 360 : Oui Pseudo : Snip0ur59
Wii :Non
Steam : Oui Pseudo : Zakayugi
Origin : Non

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #2
bienvenueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sur le forum RG

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #3
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Health Studio

Je me lance dans le graphisme..
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Health Studio Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #4
Bienvenue l'ami :salut:

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #5
welcome!!

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #6
Bienvenu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #7
Bienvenue à toi Yann :finger:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #8
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #9
Bienvenue sur RGFR !

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Houstache #10
bienvenue yann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingsy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.