YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Hmloulou

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hmloulou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #1
Bonjours ou bonsoirs a tous je me présente je m’appelle Hicham j'ai 20 ans ma profession je suis soudeur et ferronnier j’habite en Belgique plus exactement a Bruxelles-Capital , j'aime tout se qui touche a l'informatique la photo et l’infographie j'aime aussi jouer au jeux video FPS,Simulation,Aventure et un peux de MMO je joue sur pc avent je jouer sur la 360 mais j'ai eu un red ring alors je suis rester sur pc , je pratique le speedball il es pas super connue c'est du paintball en team je vous invite a aller voir des video sur youtube taper HK army voila . je me suis inscrit sur se forum pour apprendre de nouvelle chose merci ! :)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hmloulou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #3
merki ;)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #4
Salut,bienvenue à toi sur RealityGaming
:salut:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #5
Bienvenue sur RGFR !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #6
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #7
Bienvenue sur RealityGaming !​
Pour toutes questions relatives au site, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre modérateur.​
Ps : Vive la Belgique :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Hmloulou #8
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.