• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation, HammeRz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from HammeRz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation, HammeRz #1
Prénom / Pseudo : HammeRz
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Bof, boot, bruteforce.
Comment avez-vous connu le site ? : Une chaine YT
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, j'aimerais un kebab salade tomate oignon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360 4 fan... PC hexa core... bon pc de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ya pire ya mieux / dépend des jeux | Assez bon niveau en TrickShots Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos, mes vidéos passer du bon temps avec des personnes partageant la même passion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : Assez bon
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : FmK x HammeRz
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation, HammeRz #2
Bienvenu sur le forum :hap:

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from HammeRz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation, HammeRz #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.